www.emailadepts.com gb de fr es it pt

Auto Windows Mail Backup v.1.0

Sauvegardez et récupérez les données de Windows Vista Mail d'un ordinateur à l'autre.

image, Auto Windows Mail Backup box

Outil de client messagerie et de forum de discussions très apprécié, Vista Windows Mail est une mémoire de données substantielle. Courriels, contacts de vos amis, clients et partenaires professionnels, dossiers et documents importants, rendez-vous, demandes d'entretiens - toutes ces données sont extrêmement importantes et leur perte serait un désastre. Personne ne voudrait vivre ce cauchemar, c'est donc tout à fait naturel que de prendre toutes les précautions en sauvegardant les données. Toutefois, les graver sur CD ou tenter de copier/coller ces informations prend trop de temps. Mais voici une bonne nouvelle : vous n'aurez plus à le faire désormais, car il existe une solution de sauvegarde efficace qui économise le temps et l'effort: Auto Windows Mail Backup.

Auto Windows Mail Backup est un outil astucieux qui permet à l'utilisateur de sauvegarder et de récupérer les données de Vista Windows Mail. Grâce à son interface conviviale, il est aussi utile aux novices qu'aux utilisateurs avertis, tant il est extrêmement facile de protéger les informations importantes. Le programme est doté d'un processus de sauvegarde par incrémentation, une méthode fortement efficace permettant les sauvegardes multiples, ne nécessitant pas de mémoire totale importante. Il est également possible d'ajouter des nouvelles données à l'archive en cours.

Imaginez que vous venez de survivre à une erreur logicielle ou à un crash matériel – avec Auto Windows Mail Backup ce n'est plus un problème et vous ne perdrez plus jamais l'adresse de votre partenaire professionnel ou l'adorable carte postale que votre moitié vous aura envoyée. Mais ce n'est pas là le plus beau. Vous pourrez aussi récupérer des signatures, les informations sur les expéditeurs bloqués ou de confiance, les règles de messagerie, les comptes, les papiers peints ainsi que les options d'Internet Explorer et les favoris.

De plus, si vous souhaitez transférer vos données de Vista Windows Mail à un autre ordinateur, Auto Windows Mail répondra présent. Il vous aidera à rapidement et facilement transférer l'information nécessaire et en plus de cela vous permet de choisir quels éléments restaurer. Vous voulez seulement récupérer des contacts ou des messages ? Pas de problème ! Auto Windows Mail Backup s'occupe de tout!

Une autre caractéristique pratique du programme concerne la possibilité de planifier les sauvegardes par l'outil Windows Tash Scheduler. Les sauvegardes régulières sont donc garanties, vous n'aurez pas à vous en rappeler. Vous pourrez cependant créer des sauvegardes à votre convenance. Et si vous êtes sensible à la sécurité, vous pouvez protéger vos archives par mot de passe afin qu'aucune personne non autorisée ne puisse enfreindre votre intimité.

Outil multi fonctions complet, Auto Windows Mail Backup est une solution fine de sauvegarde pour tout utilisateur de Vista Wxindows Mail. Installez-le et appréciez le confort de la protection contre la perte des données!

La version d'essai gratuite du programme peut être téléchargée à partir du lien ci-dessous: www.emailadepts.com/fr/.

Les fonctions clé de Auto Windows Mail Backup sont
  • Mode de sauvegarde manuelle ou automatique
  • Récupération et sauvegarde de dossiers de messages
  • Récupération et sauvegarde d'autres informations:
    • Paramètres de Windows Mail
    • Carnet d'adresses
    • Comptes
    • Signatures
    • Expéditeurs bloqués
    • Expéditeurs de confiance
    • Règles
    • Papiers peints
    • Options Internet Explorer
    • Favoris Internet Explorer
  • Sauvegarde par incrémentation
  • Protection et cryptage de mots de passe
  • Choix du ratio de la compression de données
  • Nom des archives et marquage temporel
  • Commentaires et information utilisateur à chaque dossier de sauvegarde
TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT !

www.emailadepts.com
    Home Contact us
gb de fr es it pt
Email Recovery software
PST File Repair Tool
DBX File Repair Tool
Recovery for Live Mail
Undelete for Live Mail
Mail Recovery for Thunderbird
Mail Undelete for Thunderbird
Mail Recovery for OE
Contacts Recovery software
Contacts Recovery for Outlook Express
Contacts Recovery for Live Mail
Email Backup & Restore
For Outlook Express
For Windows Vista Mail
Other Email software
Outlook Express Mail Viewer
Password Recovery for OE
DBX to HTML Converter
Vista Mail to HTML Converter
Outlook Express Attachment Processor
Downloads
Order
Support
Feedback
Privacy
30 Day Money Back Guarantee

Auto Windows Mail Backup v.1.0

image, Windows Mail Backup boxshot

Being a popular e-mail and newsgroup client, Vista Windows Mail is storage of important data. E-mails, contacts of your friends, clients and business partners, important files and documents, appointments, meeting requests - all this data is extremely important, and the loss would be a disaster. Nobody would like to experience this worst case scenario; therefore it is natural to take the utmost care to back up the data. But burning it onto CDs or trying to copy and paste the information takes too much time. Good news: you don't need to do it anymore, as there is an efficient backup solution saving time and effort - Auto Windows Mail Backup.

Auto Windows Mail Backup is a smart tool enabling a user to backup and restore Vista Windows Mail data. Due to its user-friendly interface, the program can benefit beginners as well as advanced users, making it extremely easy to protect important information. The program boasts incremental backup, a highly efficient method which allows keeping multiple backups and has a low total storage requirement. It also ensures that you can add new data to the existing archive.

Supposing you just survived software error or hardware crash - with Auto Windows Mail Backup it's not a problem anymore, and you will never lose the address of your business partner or that sweet postcard your significant other sent you. But that's not the half of it. You will also be able to restore signatures, information on blocked and safe senders, rules, accounts, stationeries, and on Internet Explorer settings and favorites.

Moreover, if you want to transfer your Vista Windows Mail data to another computer, Auto Windows Mail Backup will be here for you. It will help you to quickly and easily transfer the necessary information, and, what is more, it allows choosing the elements to restore. Say, you want to restore only contacts or messages - no problem; Auto Windows Mail Backup will do it!

One more convenient feature of the program is the option to schedule backups using Windows Task Scheduler. This will ensure regular updates to your backup, and you won't need to keep it in mind. However, if you want you can also make backups manually. And if you are concerned about safety, you can password protect your archives, so that no authorized person could violate your privacy.

A full-featured tool, Auto Windows Mail Backup is a comprehensive backup solution for any Vista Windows Mail user. Install it and enjoy the confidence and data loss prevention!

Auto Windows Mail Backup key features are:
  • Automated and manual backup mode
  • Message folder backup and restoration
  • Backup and restoration of other information:
    • Windows Mail settings
    • Address book
    • Accounts
    • Signatures
    • Blocked senders
    • Safe senders
    • Rules
    • Stationeries
    • Internet Explorer settings
    • Internet Explorer favorites
  • Incremental backup
  • Password protection and encryption
  • A choice of data compression ratio
  • Archive filenames with time-stamps
  • Comments and user information to each backup file
DOWNLOAD NOW! ( 2.1Mb )    ORDER NOW! ( $39.95 )

Read more: recover Windows Live Mail account

© 2003-2017 EmailAdepts.com. All Rights Reserved.