DBX File Viewer

Un programme pour la lecture des fichiers DBX. Recherche, visualisation et impression faciles des messages. Conversion des fichiers DBX au format PST. Outlook Express n'est pas nécessaire.

Caractéristiques principales :

  • Recherche, visualisation et impression des messages
  • Répondre aux courriers électroniques stockés sous forme de fichiers DBX
  • Conversion des fichiers DBX au format PST
  • Exportation de messages sous forme de fichiers EML
product icon

Vue d'ensemble

Ce logiciel est conçu pour accéder au contenu des fichiers de la base de données Outlook Express. Le programme vous permet d'ouvrir n'importe quel fichier DBX, de trouver et de visualiser (ou d'imprimer) les courriels requis, et d'extraire et de sauvegarder les pièces jointes. Vous pouvez même répondre à des messages provenant de fichiers DBX. Si vous ne savez pas où vos fichiers DBX sont stockés, notre programme peut effectuer une recherche de tous les fichiers DBX sur le disque dur. Tout cela est possible sans qu'il soit nécessaire d'installer Outlook Express sur votre ordinateur.

Vous pouvez ouvrir un seul fichier DBX ainsi que tous les fichiers d'une identité Outlook Express. Pour ouvrir tous les fichiers, il suffit d'ouvrir le fichier Folders.dbx. Notre programme téléchargera et affichera tous les dossiers Outlook Express tout en conservant la hiérarchie des dossiers.

Une des fonctions les plus utiles de notre programme est la possibilité de convertir les fichiers DBX au format PST utilisé dans MS Outlook. Si vous souhaitez passer d'Outlook Express à MS Outlook, utilisez DBX File Viewer comme l'outil le plus convivial et le plus flexible. Dans le processus de conversion, le programme conserve la même hiérarchie de dossiers. Vous pouvez également sélectionner les dossiers et les courriels d'Outlook Express qui doivent être enregistrés au format PST.

Avec notre logiciel, vous pouvez exporter les messages stockés dans les fichiers DBX sous forme de fichiers EML séparés. Les fichiers EML peuvent être facilement importés dans d'autres clients de messagerie, tels que Mozilla Thunderbird.

Informations sur le produit

product image
Version :
3.1.0
Date de sortie :
Taille de l'installateur :
10.4 Mb
Prise en charge des versions :
Toutes les versions d'Outlook Express
Licence :
Particuliers, entreprises

Configuration requise

Processeur
Classe Pentium
Système d'exploitation
Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP
Mémoire
2 GB et plus

ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT

Téléchargez maintenant pour commencer à utiliser DBX File Viewer

* Utilisez la version d'essai gratuite pour visualiser le contenu d'un fichier DBX. La version de démonstration vous permet d'enregistrer ou de convertir jusqu'à 25 messages de chaque fichier.

Caractéristiques principales

Visualisation du contenu des fichiers DBX

Le programme permet à ses utilisateurs d'ouvrir et de visualiser le contenu de n'importe quel fichier DBX avec une option de recherche rapide, d'accès aux pièces jointes des e-mails et d'impression. Il est possible de visualiser les fichiers stockés sur le disque dur, la clé USB, le DVD ou tout autre dispositif de stockage de données.

Conversion de DBX en PST

Si vous souhaitez transférer des messages d'Outlook Express vers MS Outlook, le moyen le plus simple est d'utiliser notre logiciel. Il vous suffit de sélectionner une identité Outlook Express ou un fichier DBX séparé et de choisir le nom de votre fichier PST. Le reste est fait par le programme. Vous pouvez également sélectionner les dossiers et les e-mails exacts d'Outlook Express que vous souhaitez convertir.

Recherche de fichiers DBX

Si vous ne savez pas où vos fichiers sont stockés, notre programme peut effectuer une recherche de fichiers sur le disque dur sélectionné ou sur un autre dispositif de stockage de données.

Exportation de messages sous forme de fichiers EML

Vous pouvez exporter les messages sous forme de fichiers EML individuels tout en conservant la hiérarchie des dossiers. Les messages enregistrés au format EML peuvent être facilement importés dans d'autres clients de messagerie, tels que Mozilla Thunderbird, Windows Live Mail, etc.

Impression des e-mails

Les messages peuvent être imprimés tout en conservant la mise en page et le formatage d'origine.

Répondre aux messages

Si vous double-cliquez sur le message dans la fenêtre de notre programme, il s'ouvrira dans le programme de courrier électronique que vous utilisez par défaut et vous permettra d'y répondre.

Visualisation facile de la hiérarchie des dossiers

Le programme "comprend" le format du fichier Folders.dbx, où sont stockées toutes les données relatives aux dossiers Outlook Express. Vous pouvez simplement ouvrir le fichier Folders.dbx et tous les fichiers DBX se chargeront automatiquement.

Traitement des fichiers à grande vitesse

L'accès aux messages dans les fichiers DBX est possible à l'aide d'index également stockés dans ces fichiers. Grâce à cela, vous pouvez trouver rapidement les messages électroniques requis.

Remarque :

ce logiciel n'est pas conçu pour ouvrir des fichiers DBX corrompus ou trop volumineux (2 Go et plus). Si vous avez besoin d'extraire des courriels de fichiers corrompus ou trop volumineux, veuillez utiliser l'outil spécialement conçu à cet effet - Repair Tool for Outlook Express

Comment ça marche ?

Video

FAQ

Non. Notre programme permet à l'utilisateur d'ouvrir des fichiers Outlook Express sous Windows 10, 8.1, 8 et Windows 7 si Outlook Express n'a pas été installé.

Oui. Pour convertir les courriers électroniques des fichiers DBX au format PST, vous devez avoir installé MS Outlook sur votre ordinateur.

Vous pouvez ouvrir et visualiser les fichiers DBX, effectuer des recherches dans les courriers électroniques, visualiser et enregistrer les pièces jointes, imprimer les messages et y répondre. La version d'essai gratuite permet uniquement la conversion PST ou EML jusqu'à 25 messages de chaque fichier.

DBX File Viewer

A program for reading DBX files. Easy search, viewing and printing of messages. Convert DBX files into PST format. Outlook Express is not required.

Main features:

  • Searching, viewing and printing of messages
  • Replying to emails stored as DBX files
  • Conversion of DBX files to PST format
  • Exporting messages as EML files
product icon

Overview

This software is designed for gaining access to content of the Outlook Express database files. The program allows you to open any DBX file, find and view (or print) required emails, and to extract and save any attachments. You can even reply to messages from DBX files. If you do not know where your DBX files are being stored, our program can perform a search for all DBX files on the hard drive. All of this is possible without being required to have Outlook Express installed in your computer.

You can open a single DBX file as well as all files from an Outlook Express identity. To open all files simply open the Folders.dbx file. Our program will download and show all of the Outlook Express folders while maintaining the folder hierarchy.

One of the most useful functions of our program is the ability to convert DBX files into PST format used in MS Outlook. If you are looking to switch over from Outlook Express to MS Outlook, use DBX File Viewer as the most user friendly and flexible tool. In the process of conversion, the program keeps the same folder hierarchy. You can also select which folders and emails from Outlook Express should be saved as PST files.

With our software, you can export messages stored within DBX files as separate EML files. EML files can be easily imported to other email clients, such as Mozilla Thunderbird.

Product Info

product image
Version:
3.1.0
Release Date:
Installer size:
10.4 Mb
Version Support:
All versions of Outlook Express
License:
Personal, Business

System Requirements

Processor
Pentium Class
Operating System
Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP
Memory
2 GB and above

TRY IT OUT FOR FREE

Download now to start using DBX File Viewer

*Use the free trial version for viewing the contents of a DBX file. Demo version allows you to save or convert up to 25 messages from each file.

Main features

Viewing of DBX file contents

The program allows its users to open and view the contents of any DBX file with an option of quick search, access to email attachments and printing. You can view the files stored on the hard drive, USB drive, DVD or any other data storage device.

DBX to PST conversion

If you wish to transfer messages from Outlook Express to MS Outlook, the easiest way to do that is by using our software. Simply select an Outlook Express identity or a separate DBX file and choose the name for your PST file. The rest is done by the program. You can also select the exact folders and emails from Outlook Express that you would like to convert.

DBX file search

If you do not know where your files are being stored, our program can perform a file search on the selected hard drive or another data storage device.

Exporting messages as EML files

You can export messages as individual EML files while maintaining the folder hierarchy. Messages saved in EML format can be easily imported to other email clients, such as Mozilla Thunderbird, Windows Live Mail etc.

Email printing

Messages can be printed while maintaining the original message layout and formatting.

Replying to messages

If you double-click on the message in our program’s window, it will open in the email program you use by default and allow you to reply to it.

Easy viewing of folder hierarchy

The program "understands" the format of the Folders.dbx file, where all the data about Outlook Express folders is stored. You can simply open the Folders.dbx file and all the DBX files will load automatically.

High speed file processing

The access to messages within DBX files is possible with the help of indexes also stored within these files. Thanks to this you can quickly find required emails.

Side note:

This software is not designed for opening corrupted or overly large (2GB and above) DBX files. If you need to extract messages from corrupted or overly large files, please use the specially designed tool to do that - Repair Tool for Outlook Express

How It works?

Video

FAQ

No. Our program allows the user to open Outlook Express files in Windows 10, 8.1, 8 and Windows 7 if Outlook Express has not been installed.

Yes. To convert the emails from DBX files to PST format you must have MS Outlook installed on your computer.

You can open and view DBX files, perform email search, view and save attachments, print messages and reply to them. Free trial version only allows the PST or EML conversion up to 25 messages from each file.