www.emailadepts.com gb de fr es it nl pt kr
Politique de confidentialité

Vos informations restent privées
Notre politique est que nous partageons vos informations avec personne. Nous ne les donnons pas et nous ne les vendons à aucune tierce personne; si vous nous faites confiance avec vos informations, nous les gardons à l'exclusion de tous. Les données des clients ne sont pas rendues publiques pour quelque raison que ce soit. Nous les utilisons uniquement pour communiquer avec nos cltients. Nous n'utilisons pas vos informations pour quelque raison que ce soir, sauf dans le cadre de la communication avec vous de manière la plus efficace.

Fichiers garantis sans virus
Tous les fichiers contenus dans notre site Web sont scannés pour détecter les, virus potentiels avant d'être chargés sur le site. Nous garantissons que les programmes que vous téléchargez chez nous ne seront pas infectés.

Logiciels sains
Nos logiciels contiennent aucun adware, spyware ou autre processus d'invasion dont le but est d'extraire des informations de votre système ou par ailleurs vous agacer par des informations indésirables.

Acheter
Vous êtes à 100% en sécurité quand vous achetez nos logiciels! Quand vous passez une commande, votre numéro de carte de crédit et informations personnelles sont protégés par cryptage. Le cryptage brouille votre numéro de carte de crédit et informations personnelles. Ces informations restent brouillées pendant le trajet sur le net et restent brouillées même lorsqu'elles sont vérifiées et traitées. Votre numéro de carte de crédit n'est pas gardé par emailadepts.com ou par nos membres affiliés - elle passe simplement par la Société de carte de crédit pour terminer votre achat.

Information personnelle
Nous récoltons des informations de base lorsque vous remplissez un formulaire de commande. Cette information sera utilisée à des buts administratifs et d'identification uniquement et ne seront pas partagées avec nos partenaires ou tierces personnes.

Logiciel
Le logiciel que nous créons et qui est distribué par notre site ne récolte aucune information personnelle ni n'envoie aucune information sur nos serveurs.

Fichiers Log du serveur
Nous utilisons les adresses IP pour analyser les tendances, administrer le site web, déceler les mouvements des utilisateurs et pour réunir des données démographiques pour usage collectif. Les adresses IP ne sont pas liées à des informations identifiables personnellement.

www.emailadepts.com
  Home Contact us
gb de fr es it nl pt kr
Email Recovery software
PST File Repair Tool
DBX File Repair Tool
Recovery for Live Mail
Undelete for Live Mail
Mail Recovery for Thunderbird
Mail Undelete for Thunderbird
Mail Recovery for OE
Contacts Recovery software
Contacts Recovery for Outlook Express
Contacts Recovery for Live Mail
Email Backup & Restore
For Outlook Express
For Windows Vista Mail
Other Email software
Outlook Express Mail Viewer
Password Recovery for OE
DBX to HTML Converter
Vista Mail to HTML Converter
Outlook Express Attachment Processor
Downloads
Order
Support
Feedback
Privacy
30 Day Money Back Guarantee
Privacy Policy
Your Information Remains Private
Our policy is that we do not share customer information with anyone. We do not give it away, and we do not sell this information to any third party. If you entrust us with your information, we keep it from anyone else. Customer data is not made public for any reason. We use it only to communicate with customers. We do not use your information for any purpose outside the scope of communicating with you in the most efficient manner.
Virus-free files guaranteed
All of the files posted on our web site are scanned for any potential virus before they are uploaded. We guarantee that the programs you download from us will not be infected in any way.
Clean software
Our software does not contain any adware, spyware or other invading processes to extract information from your system or otherwise annoy you with information.
Purchasing
Ordering our software is 100% safe! When you place an order, your credit card number and personal information is protected by encrypting it. Encryption scrambles your credit card number and personal information. It stays scrambled while traveling over the Net and remains scrambled even while it is verified and processed. Your credit card number is not kept or recorded by emailadepts.com or any of our affiliates - it is simply passed through to the credit card company to finalize the purchase.
Personal Information
We collect basic contact information when you fill in a order form. This information will be used for administrative and identification purposes only and will not be shared with our partners or third parties.
Software
The software we create and that is distributed on our site does not collect any personal information or send any information to our server.
Server Log Files
We use IP addresses to analyze trends, administer the web site, track user's movement, and gather broad demographic information for aggregate use. IP addresses are not linked to personally identifiable information.
© 2003-2017 EmailAdepts.com. All Rights Reserved.