Contacts Recovery for Windows Live Mail

Un outil permettant de récupérer des contacts supprimés ou manquants dans le fichier Contacts.edb ou sur un disque dur local.

Fonctions principales :

  • récupération des contacts supprimés ou manquants (qui ont soudainement disparu)
  • extraction de contact à partir d'un disque dur local après son formatage ou après la réinstallation du système d'exploitation
  • exportation des contacts sous forme de vCard и fichiers CSV
  • un accès sûr et en lecture seule aux fichiers et aux disques, qui élimine le risque de corruption des données
product icon

Vue d'ensemble

Windows Live Mail est l'un des logiciels de messagerie électronique gratuits les plus populaires. En règle générale, Windows Live Mail est utilisé quotidiennement et, par conséquent, il accumule beaucoup d'informations importantes dans ses bases de données, y compris les messages électroniques et les contacts du carnet d'adresses.

Depuis un certain temps, nous offrons à nos clients la solution la plus efficace et la plus conviviale pour récupérer les courriers électroniques des bases de données Windows Live Mail. Désormais, nous disposons également d'un outil spécial pour la récupération des contacts Windows Live Mail.

Windows Live Mail stocke tous ses contacts dans un seul fichier appelé Contacts.edb. Ce fichier se trouve dans le dossier Windows suivant : C:\Users\Username\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Contacts\Default\15.5\DBStore\contacts.edb

Contacts Recovery for Windows Live Mail peut extraire des contacts du fichier Contacts.edb même s'il a été corrompu. En outre, si le fichier Contacts.edb a été supprimé ou perdu pour une raison quelconque, vos contacts peuvent être récupérés à partir d'un disque dur local où le fichier a été stocké, grâce à l'algorithme de bas niveau de connaissance du contenu utilisé par ce programme.

Les contacts récupérés à partir de la liste de contacts Windows Live Mail peuvent être enregistrés sous deux formats différents : VCF et CSV. La prise en charge de ces formats permet d'importer les contacts récupérés non seulement dans la liste de contacts Windows Live Mail mais aussi dans tout autre client de messagerie, y compris MS Outlook et Mozilla Thunderbird.

Informations sur les produits

product image
Version :
2.0.0
Date de publication :
Taille de l’installation :
12.4 Mb
Version Support :
Toutes les versions de Windows Live Mail
Licence :
Personnelle, commerciale, technique

Configuration requise

Processeur
Classe Pentium
Système d'exploitation
Windows 10, 8.1, 8, 7
Mémoire
2 GB et plus

ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT

Téléchargez-le maintenant pour commencer à utiliser Contacts Recovery for Windows Live Mail

* Utilisez l'essai gratuit pour vous assurer que tous les contacts nécessaires peuvent être rétablis. La version de demo ne vous permet pas de sauvegarder les contacts restaurés.

Caractéristiques principals

Récupération des contacts supprimés

La liste de contacts dans Windows Live Mail ne dispose pas d'une fonction "Corbeille", de sorte que lorsque vous supprimez un ou plusieurs contacts, ils sont supprimés définitivement. En réalité, les contacts ne sont pas supprimés immédiatement mais sont marqués comme supprimés dans la base de données, ils peuvent donc être facilement récupérés à l'aide de notre programme.

Récupération du fichier Contacts.edb

Le programme a une fonction unique qui lui permet d'extraire les contacts directement d'un disque dur local en utilisant un algorithme de bas niveau conscient du contenu dans les cas où la récupération du fichier Contacts.edb est impossible ou n'a donné aucun résultat.

Récupération des contacts manquants (qui ont disparu sans préavis)

Parfois, les utilisateurs de Windows Live Mail se retrouvent dans une situation où certains ou tous leurs contacts ont disparu du carnet d'adresses. Cela se produit généralement lorsque certains index de la base de données sont corrompus ou endommagés. Grâce à notre logiciel, vous pourrez récupérer rapidement et facilement les contacts manquants.

Exportation des contacts sous forme de fichiers VCF et CSV

Les contacts peuvent être enregistrés au format vCard ou CSV et peuvent ensuite être facilement importés dans votre liste de contacts dans Windows Live Mail ou Outlook.

Aperçu des contacts

Grâce aux capacités de notre programme, vous pouvez déterminer quels contacts peuvent être restaurés et sélectionner ceux que vous souhaitez sauvegarder.

Programme sûr et facile à utiliser

Ce programme fonctionne exclusivement en mode lecture seule afin d'assurer la sécurité maximale des données fatiguées sur le disque dur. L'interface simple et complète ne posera aucun problème lors de l'utilisation de notre programme, même pour les utilisateurs occasionnels de PC et d'ordinateurs portables.

Comment ça marche ?

Video

FAQ

Oui, il est possible d'importer des contacts enregistrés sous forme de fichiers VCF et CVS dans MS Outlook. Aucun programme supplémentaire n'est nécessaire pour ce faire. MS Outlook peut importer des contacts à l'aide de l'assistant d'import-export.

Non. Ce programme vise à découvrir et à restaurer le maximum de contacts possible.

Il n'y a aucune garantie que tous les contacts seront récupérés, car il est possible que certaines des données de contact supprimées stockées sur un disque dur aient été écrasées.

L'essai gratuit vous permet d'exécuter un diagnostic du fichier Contacts.edb ou d'un disque dur local et fournit un aperçu des contacts qui peuvent être restaurés. Une fois que vous avez constaté l'efficacité de notre programme, vous pouvez activer la version de démo et enregistrer les contacts.

Contacts Recovery for Windows Live Mail

A tool for recovering deleted or missing contacts from the Contacts.edb file or a local hard drive.

Main capabilities:

  • recovery of deleted or missing (that suddenly disappeared) contacts
  • contact extraction from a local hard drive after it has been formatted or after OS was reinstalled
  • repair of corrupted Contacts.edb files
  • exporting contacts as vCard и CSV files
  • safe, read-only access to files and drives which eliminated the risk of data corruption
product icon

Overview

Windows Live Mail is one of the most popular free email clients. As a rule, Windows Live Mail is used on a daily basis and as a result, it accumulates a lot of important information in its databases, including both e-mail messages and the contacts in the address book.

For some time now, we have been offering our clients the most efficient and user-friendly solution for recovering emails from Windows Live Mail databases. Now, we also have a special tool for recovering Windows Live Mail contacts.

Windows Live Mail stores all of its contacts in a single file called Contacts.edb. This file is located in the following Windows folder: C:\Users\Username\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Contacts\Default\15.5\DBStore\contacts.edb

Contacts Recovery for Windows Live Mail can extract contacts from the Contacts.edb file even if it has been corrupted. Furthermore, if the Contacts.edb file was deleted or lost for any reason, your contacts can be recovered from a local hard drive where the file was stored, thanks to the low-level content-aware algorithm used by this program.

The recovered contacts from the Windows Live Mail contact list can be saved in two different formats: VCF and CSV. The support of these formats makes it possible to import recovered contacts not only to the Windows Live Mail contact list but also to any other email client, including MS Outlook and Mozilla Thunderbird.

Product Info

product image
Version:
2.0.0
Release Date:
Installer size:
12.4 Mb
Version Support:
All versions of Windows Live Mail
License:
Personal, Business, Technician

System Requirements

Processor
Pentium Class
Operating System
Windows 10, 8.1, 8, 7
Memory
2 GB and above

TRY IT FOR FREE

Download now to start using Contacts Recovery for Windows Live Mail

* Use the free trial to make sure all the necessary contacts can be restored. Demo version does not allow you to save the restored contacts.

Main features

Recovery of deleted contacts

The contact list in Windows Live Mail does not have a "Recycle Bin" feature, so when you delete one or several contacts, they are deleted permanently. In reality, contacts are not deleted immediately but are marked as deleted in the database, therefore they can be easily recovered with the help of our program.

Recovery of the Contacts.edb file

The program has a unique function whereupon it can extract the contacts directly from a local hard drive using a low-level content-aware algorithm in cases where recovery from Contacts.edb file is impossible or didn’t yield any results.

Recovery of missing contacts (that disappeared without notice)

Sometimes Windows Live Mail users find themselves in a situation where some or all contacts have gone missing from the address book. That usually happens when some indexes within the database are corrupted or damaged. Using our software you will be able to quickly and easily recover the missing contacts.

Exporting contacts as VCF and CSV files

Contacts can be saved in a vCard or CSV format and can then be easily imported to your contact list in Windows Live Mail or Outlook.

Preview of the contacts

Thanks to our program’s capabilities, you can determine which contacts can be restored and select the ones you want to save.

Safe and easy to use program

This program operates exclusively in read-only mode to ensure the maximum security of the data tired on the hard drive. Simple and comprehensive interface will not cause any issues when using our program even for casual PC and laptop users.

How It works?

Video

FAQ

Yes. No additional programs are required to do that. MS Outlook can import contacts using import-export wizard.

No. This program aims to discover and restore the maximum possible amount of contacts it can.

There is no guarantee all contacts would be recovered due to the fact that there’s a chance some of the deleted contact data stored on a hard drive could have been overwritten.

The free trial allows you to run a diagnostic of the Contacts.edb file or a local hard drive and provides a preview of the contacts that can be restored. Once you have witnessed the effectiveness of our program, you May activate the demo version and save contacts.