www.emailadepts.com gb de fr es it nl pt kr

Actual Address Book Recovery v.2.2

Actual Address Book Recovery est un outil puissant qui restitue les contacts des carnets d'adresses corrompus de Windows, répare les fichiers WAB, et rétablit facilement la supression accidentelle des contacts du carnet d'adresses Windows. Il vous permet également de revoir les changements faits sur les contacts. Actual Address Book Recovery

Garder une liste de contacts dans son carnet d'adresses est vital pour une communication rapide et efficace, quelque soit son genre : personnel ouj professionnel. Si certains contacts se perdent de mpanière accidentelle, cela affecte sérieusement vos possibilités de garder contact avec vos amis, collègues et, dans les cas professionnels, vos clients. Pour cette dernière, cela peut se traduire en perte de ventes et bénéfices.

La seule chose qui pourrait se passer si vous gardiez vos contacts dans un bon vieux carnet en papier serait de vous gratter la tête et épuiser votre mémoire à essayer de vous souvenir des coordonnées de vos contacts. Mais nous vivons dans un monde numérique et vous (comme presque tout le monde de nos jours) gardez vos contacts sous forme numérique sur l'ordinateur. Les Econtacts sont également exposés aux dangers et risques de perte en raison de mauvais fonctionnements de matériel ou par une attaque virale dévastatrice. Heureusement, la bonne nouvelle en ce qui concerne les contacts électroniques c'est qu'ils peuvent être récupérés et restitués si vous utilisez un logiciel spécial.

L'outil AABR tool est une bonne solution pour toute personne qui sauvegarde ses contacts sur un ordinateur dans le carnet d'adresses de Windows (fichiers WAB). Un fichier WAB sauvegarde des contacts des clients mail Microsoft Outlook et Outlook Express. Utiliser ce logiciel WAB repair ne peut pas être plus simple ni plus pratique. Il permet aux utilisateurs de rétablir la suppression accidentelle de leurs contacts dans le carnet d'adresses ou de récupérer les contacts de Outlook Express depuis des fichiers WAB endommagés. Réparer le fichier DBX.

Le processus de restauration WAB assisté par AABR se limite à deux clics de la souris. Lorsque vous démarrez le programme, il vous sera présenté la liste de tous les contacts que vous avez dans votre carnet d'adresses Windows, en sus des contacts supprimés marqués par une croix rouge. Sélectionnez les boutons radio des contacts que vous souhaitez restaurer, cliquez sur le bouton "Réparer le fichier WAB" et patientez un moment jusqu'à ce que le programme récupère vos contacts. Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de difficile dans le processus de récupération AABR et aucun talent technique particulier n'est nécessaire.

Les contacts récupérés peuvent être sauvegardés en VCF, ce qui correspond au format de fichier vCard. C'est un standard pour l'échange des données personnelles, surtout pour les cartes de visite e-business. Les fichiers VCF peuvent ensuite être exportés vers d'autres programme sans difficulté. Il va sans dire que vous pouvez déplacer de nouveau vos contacts restaurés grâce à l'outil AABR dans le carnet d'adresses Windows.

AABR a déjà été adopté par les utilisateurs pour réparer les fichiers WAB et rétablir la suppression des contacts supprimés. Ci-dessous, un de leurs commentaires:

"J'ai eu un crash du système et ensuite je ne pouvais pas ouvrir la moitié de mes contacts. Pendant un temps, j'ai été terrifié à l'idée d'avoir à les récupérer tous manuellement (et j'ai de graves doutes d'avoir pû le faire). J'ai ensuite fait des recherches dans Google et j'ai trouvé la réponse à tous mes problèmes - AABR. En quelques minutes, je riais aux éclats quand j'ai vu tous mes contacts me revenir ! Le programme est absolument génial et je le recommande à tout le monde", nous dit Andrew, l'un de ceux qui ont déjà expérimenté l'efficacité de AABR.

Pour de nombreux utilisateurs, le carnet d'adresses de Windows est l'instrument principal pour organiser les contacts. Ainsi, les fichiers WAB endommagés ou un contact qui a été supprimé de manière intempestive de ces fichiers entrainent la perte d'informations très importantes. Avec l'outil AABR, vous êtes surs à 100% que vos informations de contacts ne sont jamais perdues et qu'elles sont toujours à portée de main.

Les caractéristiques clef de AABR sont:
  • Récupération les contacts de Outlook Express
  • Récupérer le Carnet d'Adresses Windows corrompu
  • Réparer les fichiers WAB corrompus
  • Restaurer les contacts supprimés récemment dans Outlook Express
  • Restaurer les contacts de Outlook Express à partir du disque dur formaté
  • Vous permet de lire le rapport des changements dans les contacts
  • Propose une interface conviviale et clairement organisée
TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT!    COMMANDER MAINTENANT! ( $29.95 )

Contacts Recovery for Outlook Express

Contacts Recovery for Outlook Express

Buy Now Download

Robust tool to restore contacts from corrupted Windows Address Book, repair WAB files and easily undelete contacts accidentally deleted from a Windows Address Book. It also lets you review the changes made to your contacts.

Keeping a list of contacts in the address book is vital for quick and effective communication, regardless of its type: personal or business. If some contacts become accidentally lost, it seriously damages our ability to keep in touch with friends, colleagues, and in case of businesses - with clients. The latter in its turn may translate into lost sales and benefits.

The only thing you could do if you kept your contacts in a good old paper notebook is scratching head and straining memory, trying to recall the contact. But we all live in the digital age and you (like most anyone these days) keep your contacts in the digital form on the computer. E-contacts are also exposed to dangers and risks of being lost due to a hardware malfunction or a devastating virus attack. Fortunately, the good thing about electronic contacts is that they can be recovered and back on track if you use special software.

Contacts Recovery for Outlook Express is a good solution for anyone who stores contacts on the computer in Windows Address Book (WAB files). A WAB file stores contacts from Outlook Express mail client and DBX files (max size is 2 gigabytes) stores messages. Using this WAB repair software couldn't be simpler and more convenient. It can help users undelete accidentally deleted contacts in the address book or recover contacts from damaged WAB files.

The WAB restoration process assisted by the program is limited to just a couple of clicks. As you launch the program, you'll be presented with a list of all contacts that you have in your Windows Address Book, plus deleted contacts that are marked with a red "X" mark. Check the boxes of the contacts you want to recover, hit the Repair WAB file button and then wait a bit for the program to recover the contacts. As you can see, there is nothing difficult in the Address Book recovery process and no deep technical skills are necessary.

How to repair damaged Outlook Express dbx file.

The recovered contacts can be saved in VCF that stands for vCard file format. It is a standard for personal data interchange, especially e-business cards. VCF files can be then exported to other programs with ease. It goes without saying that you can move your contacts, restored with the help of Contacts Recovery tool, back to Windows Address Book. It can be done in Outlook Express through the Menu-File-Import-vCard sequence.

For many users, Windows Address Book is the main instrument to organize their contacts. Thus, damaged WAB file or a contact that has been accidentally deleted from such a file can mean loss of very important information. With Contacts Recovery for Outlook Express, you can be 100% sure your contact information is never lost and always at hand!

With this tool you can recover

  • contacts from corrupted Windows Address Book
  • contacts from hard disk
  • deleted contacts
  • repair damaged WAB file
  • export contacts from WAB file to VCF or CSV format
  • compatible with Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP
  • compatible with all versions of Outlook Express
  • no special requirements
Important: The program reads Outlook Express address book files (WAB files), but neither modifies nor makes any records in the source file.

Screenshots