Recovery Tool for Mozilla Thunderbird

Restaurer les messages et les dossiers supprimés ou compactés de façon permanente à partir de Thunderbird, réparer les fichiers MBOX corrompus, récupérer les courriels sur le disque dur local.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • La récupération des courriels supprimés définitivement
  • La récupération de courriers électroniques à partir de dossiers compactés ou de comptes supprimés
  • La réparation des fichiers MBOX corrompus
  • Maintenance de plusieurs profils et de la version portable de Mozilla Thunderbird
  • Un accès sécurisé en lecture seule aux fichiers et aux lecteurs, ce qui exclut le risque de corruption des données
product icon

Aperçu général

Le programme a été conçu pour devenir une solution tout-en-un pour la récupération des messages perdus à la suite d'un incident ou supprimés accidentellement. Il offre des capacités avancées de récupération des données, ce qui en fait un véritable outil de secours pour les utilisateurs de Mozilla Thunderbird.

Même si vous êtes suffisamment organisé pour sauvegarder régulièrement votre correspondance, vous ne pouvez pas être à l'abri d'une perte de données frappant juste un jour ou deux avant la prochaine sauvegarde opportune et effaçant les messages électroniques d'importance critique. Bien que de tels problèmes soient presque impossibles à prévenir, vous pouvez en gérer les conséquences en utilisant Recovery Tool for Mozilla Thunderbird . Comment pouvez-vous récupérer les messages électroniques de Thunderbird après un crash du disque dur ? Il suffit de télécharger et d'utiliser ce logiciel. Il vous aide également à récupérer la boîte de réception Thunderbird corrompue.

Que vos courriels aient été perdus à cause d'une panne de matériel ou de courant, d'une activité virale, du formatage du disque dur, de la suppression d'une partition ou d'une simple erreur humaine, le programme vous permet de les restaurer rapidement et facilement. Quelle que soit la raison pour laquelle les données ont été perdues, le programme vous permet de récupérer les messages en quelques étapes faciles. Le logiciel fait le travail que les autres programmes ne font pas, en récupérant les messages même à partir de comptes Thunderbird supprimés ou après que Mozilla Thunderbird ait eu des dossiers compactés.

Informations sur le produit

product image
Version :
3.1.0
Date de sortie :
Taille de l'installateur :
7.7 Mb
Support des versions :
Toutes
Licence :
Personnelle, commerciale, technique

Configuration requise

Processeur
Classe Pentium
Système d'exploitation
Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP
Mémoire
2 GB et plus

ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT

Téléchargez dès maintenant pour commencer à utiliser Recovery Tool for Mozilla Thunderbird

*Utilisez l'essai gratuit pour vous assurer que toutes les données souhaitées peuvent être restaurées. L'essai gratuit ne vous permet pas de sauvegarder les courriels récupérés.

Caractéristiques principales

1. Récupération facile des courriels supprimés

Avec l'aide de ce programme, la récupération des messages est rendue rapide et simple, même si vous avez vidé le dossier Corbeille et supprimé des e-mails à l'aide de Shift+Del

Récupération de messages à partir de dossiers compactés

Pour gagner de l'espace sur le disque dur et améliorer la productivité, Thunderbird compacte régulièrement les dossiers. Au cours de ce processus, les informations relatives aux courriels supprimés sont supprimées des fichiers MBOX. Un algorithme de faible niveau de connaissance du contenu permet à l'utilisateur de récupérer efficacement ces courriels.

Extraction des messages des dossiers perdus

L'un des problèmes désagréables auxquels sont parfois confrontés les utilisateurs de Mozilla Thunderbird est la perte de dossiers. Ces dossiers n'ont pas été supprimés et sont toujours stockés sur le disque dur mais, pour une raison quelconque, Thunderbird ne les affiche pas. Si vous êtes un spécialiste de l'informatique ou un utilisateur averti, vous pouvez peut-être résoudre ce problème sans programmes supplémentaires. Cependant, avec le Recovery Tool for Mozilla Thunderbird n'importe qui peut facilement récupérer des dossiers perdus.

Récupération des données des dossiers et comptes supprimés

Les mails provenant de dossiers et de comptes supprimés peuvent être récupérés avec succès directement sur le disque dur local, grâce à l'algorithme de bas niveau de ce programme, qui tient compte du contenu.

Réparation des fichiers MBOX corrompus

Un fichier MBOX corrompu peut être réparé. Vous avez le choix entre l'enregistrer en tant que nouveau fichier MBOX ou extraire les messages du fichier corrompu et les enregistrer au format EML.

Aperçu de l'email

Grâce à cette fonction, vous pouvez déterminer quels messages seront récupérés. Vous pouvez pré visualiser les messages et ne sélectionner que ceux que vous souhaitez récupérer.

Un programme sûr et convivial

Ce programme fonctionne exclusivement en mode lecture seule afin de garantir une sécurité maximale des données stockées sur le disque dur. L'interface accessible et complète n'entraînera aucune difficulté pendant l'utilisation du programme.

Maintenance de plusieurs profils et Thunderbird Portable

Si vous utilisez plusieurs profils Thunderbird en même temps ou si vous avez Thunderbird Portable, cela ne posera pas de problème. Le programme comprend tous les profils existants et vous pouvez sélectionner l'emplacement du disque dur où vous avez installé Thunderbird Portable.

Support des fichiers MAILDIR

Les versions modernes de Thunderbird prennent en charge les dossiers de mail au format MAILDIR. Dans ce format, chaque courrier électronique est stocké dans un fichier séparé et la boîte de réception elle-même est enregistrée comme un emplacement sur le disque dur. Recovery Tool prend également en charge le format MAILDIR.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vidéo

FAQ

Si vous supprimez des messages du profil Thunderbird, vous pouvez sauvegarder les messages à n'importe quel endroit. Si vous récupérez des fichiers sur le disque dur, il est recommandé de sauvegarder les courriels sur un autre disque dur pour éviter d'écraser les données existantes.

Si vous supprimez des courriels du profil Thunderbird, toutes les pièces jointes seront restaurées en même temps que les courriels. Si vous restaurez des fichiers à partir du disque dur, il est possible que toutes les pièces jointes ne soient pas restaurées en raison de la possibilité que certaines données sur le disque dur aient été écrasées.

La démo gratuite permet à l'utilisateur d'effectuer une analyse d'un profil Thunderbird ou d'un disque dur et de consulter les courriels qui ont été trouvés. Une fois que vous avez constaté l'efficacité du programme, vous pouvez activer la version de démonstration et enregistrer les courriels récupérés.

Recovery Tool for Mozilla Thunderbird

Restore permanently deleted or compacted messages and folders from Thunderbird, repair corrupted MBOX files, recover emails from the local disc.

Key features are:

  • undelete messages wiped from the Trash folder
  • extract emails from compacted folders or deleted accounts
  • repair of corrupted MBOX files
  • maintenance of several profiles and Portable version of Mozilla Thunderbird
  • safe Read-Only access to files and drives, which excludes the risk of data corruption
product icon

Overview

The program has been designed to become an all-in-one solution for recovering messages lost through some data disaster or deleted accidentally, and offers advanced data recovery capabilities which makes it a real lifesaver for Mozilla Thunderbird users.

Even if you are organized enough to back up your correspondence on a regular basis, you cannot be safe from data loss striking right a day or two before the next timely backup and wiping critically important emails. While such problems are almost impossible to prevent, you can deal with the consequences by employing Recovery Tool for Mozilla Thunderbird . How can you recover Thunderbird mail after a hdd crash? Simply download and use this software. It also helps you to recover corrupt Thunderbird inbox.

Whether your mails were lost through hardware or power failure, virus activity, disk formatting, partition deletion or a simple human error, the program enables you to restore them quickly and easily. Regardless of the reason the data was lost, the program brings the messages back in a few easy steps. The software does the job other programs fail to do, recovering emails even from deleted Thunderbird accounts or after Mozilla Thunderbird has had compacted folders.

Product Info

product image
Version:
3.1.0
Release Date:
Installer size:
7.7 Mb
Version Support:
All versions of Thunderbird
License:
Personal, Business, Technician

System Requirements

Processor
Pentium Class
Operating System
Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP
Memory
2 GB and above

TRY IT FOR FREE

Download now to start using Recovery Tool for Mozilla Thunderbird

*Use the free trial to ensure all the desired data can be restored. The free trial does not allow you to save recovered data.

Main features

Easy recovery of permanently deleted emails

With the aid of this program, recovering messages is made quick and simple, even if you have cleared the Trash folder and deleted emails using Shift+Del

Restore thunderbird emails from compacted folders

To save space on the storage device and improve productivity, Thunderbird regularly compacts folders. During this process, the information about deleted messages is removed from MBOX files. Low level content-aware algorithm allows the user to effectively recover such emails.

Extraction of emails from lost folders

One of unpleasant issues occasionally faced by Mozilla Thunderbird users are lost folders. These folders have not been deleted and are still stored on the disk but for some reason Thunderbird does not show them. If you are an IT specialist or a tech-savvy user, you may be able to solve this problem without additional programs. However, with the Recovery Tool for Mozilla Thunderbird anyone can easily recover lost folders.

Data recovery from deleted folders and accounts

Emails from deleted folders and accounts can be successfully recovered directly from the local disc, thanks to the low level content-aware algorithm of this program.

Repair of corrupted MBOX files

A corrupted MBOX file can be repaired. You have a choice to either save it as a new MBOX file or extract the messages from the corrupted file and save them in EML format.

Pre-Recovery Preview

Thanks to this feature, you can determine which Emails will be recovered. You can preview the messages and only select the ones you want to be restored.

Safe and user friendly program

This program operates exclusively in read-only mode to ensure the maximum security of the data stored on the disks. The accessible and comprehensive interface will not cause any difficulties throughout the use of the program.

Maintenance of several profiles and Thunderbird Portable

If you are using several Thunderbird profiles at the same time or if you have Thunderbird Portable it won’t be a problem. The program includes all existing profiles and you can select the hard disc drive location of where you installed Thunderbird Portable.

MAILDIR format support

Modern versions of Thunderbird support the mailboxes in MAILDIR format. In this format each message is stored as a separate file and the inbox itself is saved as a location on the hard drive. Recovery Tool also supports MAILDIR format.

How It works?

Video

FAQ

If you are undeleting messages from the Thunderbird profile, you can save files in any location. If you are recovering messages from the local disk, it is recommended that you save files on a different disk to avoid overwriting existing data.

If you are undeleting messages from the Thunderbird profile, all attachments will be restored. If you are restoring messages from the disc it is possible not all attachments may be restored due to the chance that some data on the disc might have been overwritten.

The free demo allows the user to perform a scan of a Thunderbird profile or a local disc and view the messages that had been found. Once you have witnessed the efficacy of the program, you may activate the demo version and save the recovered data.